Secteurs

Aeronautique

Au cours des dernières années le transport aérien a connu de  nombreux changements, aussi bien substantiels qu’importants. La majorité des compagnies aériennes ont passé de nouvelles commandes pour la modernisation de leurs flottes. De nouveaux opérateurs aériens issus des pays émergents sont arrivés sur la en scène, exigeant de nouvelles routes augmentant par le fait la pression sur le marché.

De plus, l’industrie doit adapter ses produits et moyens de production aux nouvelles normes écologiques, nécessitant une de réduction drastique des émissions de CO2 allant jusqu’à 50% à l’horizon 2020. Cela exige aux avionneurs et aux motoristes de réaliser des ruptures technologiques. Ainsi ces changements qui impliquent des innovations majeures ne se limitent pas à la conception et au développement des avions, mais concernent aussi les processus de production et les méthodes et technologies associées.

Notre société d'ingénierie qui travaille pour les principaux fabricants d'avions et leurs fournisseurs de premier niveau est impliquée dans l’ensemble du cycle de vie du produit : la conception structurale primaire et secondaire, l'installation de systèmes électriques et mécaniques, la conception de systèmes, la définition et la simulation des processus de production, et les activités de certification et de support au produit, impliquant un portfolio global de services.

The CT Engineering group est reconnu comme partenaire privilégié d’ingénierie par le groupe européen EADS (Airbus, Eurocopter, Cassidian et Astrium) dans le cadre du pannel E2S, dans une liste limitée à 20 groupes d’ingénierie au niveau mondial.