CT acquiert les activités de modélisation multi-physique et informatique scientifique de Bertin Technologies, filiale du groupe CNIM

21.12.18

CT acquiert les activités de modélisation multi-physique et informatique scientifique de Bertin Technologies, filiale du groupe CNIM

CT acquiert les activités de conseil en modélisation multi-physique et informatique scientifique de la société française Bertin Technologies, filiale du groupe CNIM. Ces activités viendront compléter les services fournis par CT en France, en Europe et ailleurs pour continuer à offrir les solutions technologiques les plus innovantes à ses clients.

CT poursuit son expansion stratégique sur le territoire français et annonce l’acquisition des activités de conseil en modélisation multi-physique et informatique scientifique de Bertin Technologies, filiale du groupe français CNIM (EPA:COM). Avec cette opération, une équipe d’ingénieurs experts intègre CT pour offrir des prestations de conseil et d’ingénierie de haute valeur ajoutée dans les secteurs de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de l’énergie nucléaire.

Avec cette acquisition, CT renforce sa présence en région parisienne et son empreinte en France (Toulouse, Marseille, Nantes et Saint-Nazaire), consolidant ainsi sa position comme l’un des principaux fournisseurs européens de services d’ingénierie de haute technologie.

Jesús Prieto, président et CEO de CT, a souligné l’importance stratégique de cette acquisition. "Nous sommes un des leaders européens et le groupe d’origine espagnole numéro 1 en services d’ingénierie. Chez CT, nous avons développé un business model original qui entretient une croissance durable et une internationalisation maîtrisée, ce qui nous permet d’accompagner nos clients tout au long du cycle de vie de leurs produits. Nous sommes très fiers d'accueillir nos nouveaux collègues dans la grande équipe CT, et enthousiastes de compter sur leur savoir-faire, leur expérience et les références client qui les accompagnent au service de nos projets français et internationaux", a déclaré Jesús Prieto, président et CEO de CT.

De son côté, Bertin Technologies souligne que "grâce à cette opération, les équipes concernées dans l’acquisition auront d’importantes perspectives de développement grâce à l’expérience et aux ambitions de croissance de CT".

.